samedi 8 décembre 2018

Lutin de Noël.



( CROCHET )



Voici mon premier petit lutin de Noël, au crochet.


Il est le résultat d'un défi; celui de Cathy, abonnée à dufiletdesmots, le blog de Liliv, ma copine de la toile.
Elle avait trouvé la photo d'un lutin qui lui plaisait mais n'a pas trouvé le tuto lui correspondant.
J'ai essayé de relever ce défi et après quelques tâtonnements, j'ai réussi à crocheter ce petit lutin et Liliv m'a bien aidé à rédiger son tuto.



Le voilà sur le tapis de mon salon.
Je l'ai réalisé avec les mêmes laines vertes que mes dernières boules de Noël  et, comme pour elles, je trouve que ce n'est pas la meilleure des couleurs pour se détacher des branches d'un sapins mais je l'y ai tout de même accroché. 
Je lui crochèterai de la compagnie d'une autre couleur.


Pour l'instant, le voilà en place !

Si vous désirez le tuto de ce petit lutin, laissez-moi votre adresse mail en commentaire de cet article. Je vous l'enverrai très vite.
A bientôt !

2 commentaires: