dimanche 2 décembre 2018

Trois copines fêtent Halloween.



( CROCHET )



C'est avec un peu de retard que les trois copines ont fêté  Halloween.
En fait, elles se sont un peu cachées ces derniers temps car elles ont subi une intervention chirurgicale. Elles se sont fait poser un nez et une bouche... à chacune. Leurs nouveaux nez  plaisent bien. Par contre, il n'est pas exclus qu'elles repassent sur le billard, enfin... sous mon aiguille à laine pour modifier leurs bouches.



Lilly est charmante avec sa robe potiron...


... avec une grande ouverture derrière 
pour pouvoir bien l'enfiler 
et un petit bouton.


Comme je l'ai créée avec une queue de cheval, j'ai dû composer avec .
Je lui ai réalisé un chapeau en demi-cercle tenu par une grande bride arrière.


Pour Lilah, j'ai pu réaliser le chapeau en cercle comme indiqué sur le tuto.


Il est plus stable sur sa tête grâce à la bride arrière.


Zoom sur le pédoncule et la feuille.


Mêmes poses pour Lilou.




Si vous voulez voir les Lilly des autres participantes du défi, 
ou avoir des renseignements sur celui-ci cliquez ici


C'est bien fatigant toutes ces séances photos. 
Rassurez-vous, les copines: 
le mois prochain, je vous fabrique un lit et je vous crochète des pyjamas.

Alors, à dans un mois !

4 commentaires:

  1. Bonjour Betty,
    Mieux vaut tard que jamais. Halloween est passé mais au pays de nos Lilly, on fait un peu ce qu'on veut. L'important, c'est de faire la fête. Avec d'aussi belles robes, la fête ne peut être que joyeuse. Bravo pour tes trois réalisations...tu as du courage de continuer de tout faire en plusieurs exemplaires!
    Bonne continuation pour la suite. Je suis moi aussi en plein dedans.
    Bonne journée.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande,pour ton commentaire ainsi que pour toute ta prose que j'ai déjà pu lire, sur ton blog ou celui de Liliv.
      En ce qui concerne ce défi, nous touchons presque au but.
      En ce moment, je fait et défait la dernière paire de petits chaussons. Puis, lorsque ce problème sera résolu, je me repencherai sur les deux ultimes petits oursons qui me donnent un peu de fil à retordre.
      Heureusement, j'ai décidé de ne réaliser qu'un lit. Ouf !
      A bientôt, peut être.
      Bises.
      Betty.

      Supprimer
  2. Trop mignonnes les 3 copines dans leurs costumes!

    RépondreSupprimer