samedi 8 décembre 2018

Boules de Noël.


( CROCHET )


Pour ce Noël, je n'ai encore réalisé que quelques nouvelles boules pour mon sapin.
J'avais repéré, à la bibliothèque, le magazine ci dessous. Je n'avais pas l'intention de l'acheter car seulement deux tutos m'avaient fait de l’œil.
J'ai essayé de prendre les explications en photo. Le résultat n'était pas extra-ordinaire, m'enfin...


Et surprise,  quelques jours plus tard, Léa, ma fille, m'a apporté ce magazine. 
Elle se l'était procuré.
Alors, plus d'excuses pour ne pas crocheter ses charmantes petites boules de Noël.


J'avais de la jolie laine verte. Alors, je l'ai utilisée.
Mais, finalement, dans le sapin, ce n'est pas la couleur qui ressort le mieux.
M'enfin, je leur crochèterai de la compagnie ... avec d'autres teintes. 



Je les trouve mignonnes tout de même !

2 commentaires: