dimanche 24 mai 2020

La blouse au crochet




( CROCHET ) 



Je voulais faire un cadeau pour l'anniversaire de ma sœur, Corinne.
J'avais pas mal de pelotes de coton, de la marque On Line .
 Je me suis dit qu'une petite blouse au crochet serait une bonne idée.
J'ai passé en revue plein de modèles, mais un seul avait mes faveurs : celui que je me suis fait l'an passé et dont je vous parle ICI
Donc, ni une ni deux, je me suis lancée dans ce petit haut.


Ce col est toujours aussi joli !


Mais, comme je l'ai crocheté plus serré que l'an passé, j'ai dû faire des rangs aller-retour jusqu'à la fin des emmanchures. Le point allait donc être différent que la suite qui se crochète en rond. J'ai choisi de crocheter cette partie avec une autre couleur, toujours dans la même qualité. Cela m'arrangeait bien car, finalement,  je n'aurais pas eu assez de coton corail.


A la fin de mon coton corail, j'ai de nouveau sollicité le coton gris.


J'espère que ce petit haut plaira à Corinne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire