mercredi 22 mai 2019

Petit haut col dentelle.



( CROCHET )


 Ô que je suis contente et fière de moi !
Après l'écharpe façon dentelle,
 je me suis lancée dans un petit haut.


Et je pense qu'il est assez réussi !
Merci Lidia Crochet.
Grâce à son tuto très bien expliqué,
 à une encolure magnifique 
et à la suite de l'ouvrage 
d'une simplicité extrême, 
ne gâtant en rien le résultat,
 j'ai un petit haut terrible pour les prochains jours de beau temps.
Pour avoir le tuto, il faut aller sur You tube et 
taper dans le moteur de recherche "blouse Lidia Crochet.
Le modèle présenté est blanc.


 Voici les débuts de l'ouvrage, 
avec un fil 100/100 coton,
 de la marque On line,
acheté chez Buttinette.com .
 

 Voyez cette encolure des plus charmantes.
 

Pour le corps, j'ai fait une petite modification au niveau des mailles.
J'ai évité de faire le point qui utilisait des brides .
J'ai préféré les demi-brides pour un rendu plus opaque.



 Et voilà mon petit haut qui se promène dans mon jardin ...
 

... et qui fait même une pause sur la pelouse. 

Mais, ça y est ...
J'ai déjà un autre projet !!

2 commentaires: