dimanche 10 mai 2020

Deux nouveaux membres de l'équipe hospitalière.




( TRICOT )


J'ai encore trouvé dans le blog de Liliv, Dufiletdesmots, un chouette tuto du docteur masqué 
J'ai donc réalisé un docteur et une doctoresse, comme on disait lorsque j'étais petite, il y a très très longtemps.
Ils viendront prêter mains fortes à  mon équipe médicale
qui en a bien besoin, en ce moment.
J'ai commencé par tricoter le médecin.


Ici, il n'est pas complètement terminé. Il lui manque ses oreilles et ses cheveux.

Puis ,je lui ai ajouté une collègue féminine.





Les voilà tous les deux lors des phases évolutives de Madame. 


Parfois ils respectent la distanciation sociale. 




Parfois, ils doivent se rapprocher pour travailler ensemble.

6 commentaires:

  1. J'adore leur petite charlotte avec les cheveux qui dépassent, c'est un détail qui leur donne vie je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cette période troublée, leur cheveux ont beaucoup poussé.

      Supprimer
  2. Brabo pour cette belle équipe médicale.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je vous contacte car déjà j'adore votre blog et puis je ne trouve pas le modèle du docteur. Je ne trouve que l'ours. Vous serez-t-il possible de me le donner.
    Je vous remercie beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Babeth. J'ai une idée : sur le blog dufiletdesmots, vous recherchez "le docteur et l'infirmière de Betty ". En commentaire de l'article vous notez que vous aimeriez avoir le tuto du docteur et vous recevrez le lendemain le même tuto que celui que Liliv m'a envoyé, il y a quelques jours de cela.
      Bises à vous.

      Supprimer