dimanche 14 juin 2020

La blouse au crochet... le retour




( CROCHET )



Je vous ai parlé de la petite blouse crochetée pour l'anniversaire de ma sœur ici
En fait, je l'avais crocheté un peu trop près du corps . J'ai proposé de la refaire et Corinne m'a demandé de garder le col mais de changer de point pour la suite.


J'ai donc tout défait jusqu'au col. j'ai crocheté une rangée de grandes coquilles supplémentaires.


A la suite, arrivée aux emmanchures, j'ai fait 5 rangs de mailles serrées puis je me suis lancée dans de nombreuses rangées de petites coquilles.


Je suis arrivée à la fin de ma laine corail alors  j'ai enchainé avec  le gris, dans la même qualité de laine.


Il m'a fallu continuer encore un peu, jusqu'à obtenir la longueur désirée.


Puis, j'ai bordé la blouse, à la demande de ma sœur, de 2 rangs de mailles serrées, de la couleur contrastante.





 
Corinne m'a déjà dit que cela lui plaisait beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire