samedi 20 juin 2020

Petites lingettes pour la toilette de bébé



( COUTURE )


Pour l'arrivée imminente d'une petite nièce, j'ai confectionné des petites lingettes que sa maman pourra utiliser pour faire sa toilette.
J'ai réalisé les premières en éponge de fibres de bambou, très douce pour la toilette des bébés.
Je les ai doublées avec un tissu en coton.


Jugeant qu'elles étaient peut être un peu petites, j'en ai confectionné de plus grandes. N'ayant plus d'éponge en fibres de bambou, j'ai utilisé une éponge un peu moins douce mais toute même agréable au toucher.
J'ai coupé des carrés dans l'éponge et le coton, les ai cousus endroit contre endroit en laissant un espace pour les retourner.
J'ai fermé les premières à la main et à la machine les secondes. 

Ces lingettes sont prêtes pour les toilettes de ce petit bébé.

2 commentaires:

  1. Très jolies lingettes pour bébé, bravo
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvette.
    C'est un cadeau basique mais qui fera plaisir, je pense.

    RépondreSupprimer