lundi 22 avril 2019

Un petit chien bien sympathique.



( CROCHET )



 Il y a quelques jours, ne sachant pas trop bien vers quel projet me tourner,
 je feuilletais mes magazines, mes livres de tricot et de crochet ... puis j'ai trouvé un petit chien bien sympathique.
J'avais juste assez de laine pour le réaliser alors j'ai attrapé un crochet, le jaune, ( je crois qu'il correspond à la taille 4 1/2  ) 4 pelotes ou fonds de pelotes, 2 yeux à clipser, de la ouate de rembourrage et ... en avant Guingamps, c'est parti Paris... me voilà à l'ouvrage, en regardant une série à la télé.



 Le livre, c'est celui-ci.


 La page, c'est celle-là.


Le grelot m'a été trouvé par ma fille, qui m'avait d'ailleurs offert ce fameux livre.


Et le petit chien, c'est celui-là. Je lui fais son éducation, puis je lui trouverai un maître ou une maîtresse.




4 commentaires:

  1. Adorable ce toutou ! Et bien élevé !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Betty ! Il est vraiment adorable ton petit chien ! tu n'auras aucun problème d'adoption ,j'en suis certaine!Bravo Betty,bises

    RépondreSupprimer