lundi 7 janvier 2019

Les 3 copines font de beaux rèves.



( CROCHET )





Au mois de décembre, les trois copines ont reçu chacune un pyjama.



Par contre, elles ont dû se partager le seul lit que mon entrain et mon stock de laine ont pu réaliser.



Voici presque le jeu des 7 différences.


C'était... sans et avec la couette.


La structure du lit  comporte trois épaisseurs de carton dans une"housse"
 en crochet. J'ai utilisé de la laine-velours bleu marine . 



J'ai presque tout crocheté assez vite. Puis, les petits oursons m'ont donné un peu de fil à retordre. J'ai même réalisé le troisième en turbulette, afin d'éviter de lui faire ses quatre membres qui me donnaient temps de problème. Je m'y remettrais peut-être un peu plus tard mais pour l'instant le refrain était: "Quand ça veut pas, ça veut pas !".





Les  copines ont dû dormir chacune à leur tour !





Reposez vous bien, mesdemoiselles !
A votre réveil, la neige sera tombée.
Vous pourrez faire un bonhomme de neige ! 

Si vous voulez plus d'informations sur le Défi Lilly,
Vous pouvez vous inscrire à tout moment,
aller très vite pour nous rattraper
ou aller tout doucement, à votre rythme.

Si vous voulez voir déjà toutes les Lilly du défi

2 commentaires:

  1. Bonjour Betty,
    Magnifiques tes réalisations. Je comprends que tu te soies limitée à un seul lit, c'était déjà long à faire, même si ce n'était pas trop difficile. Les trois tenues de nuit complètes t'ont demandé du temps et de la patience...les petits chaussons sont bien délicats à confectionner. Tu t'es bien débrouillée avec les petits oursons-doudous, au final, même si tu dis avoir galéré avec. J'ai trouvé une fois de plus cette partie du défi bien intéressante et amusante. Je viens juste d'attaquer la dernière étape. A bientôt pour admirer tes réalisations de Lilly9.
    Bon début de semaine.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Betty,

    J'ai découvert votre blog grâce au blog de Liliy.

    J'aime bien votre blog, comment puis-je m'inscrire?

    Merci,

    Marta

    RépondreSupprimer