mercredi 30 juin 2021

Quelques lingettes pour la toilette.

 

 COUTURE

Voici une toute petite réalisation, pour l'anniversaire d'Eva, ma petite nièce.

Et pour cela, juste un tout petit article est nécessaire.

Ce sont des petites lingettes, pour sa toilette.

 

Il me restait un peu de tissu en coton,utile pour l'utilisation que je voulais en faire, une serviette de toilette toute neuve, dont la couleur allait bien avec les motifs du tissu en coton . Alors c'était parti.

Des carrés de 12 cm de coté épinglés endroit contre endroit, cousus à 1 cm du bord, en laissant une ouverture pour retourner. 

Ensuite, j'ai maintenu l'ouverture avec une épingle et j'ai surpiqué le carré à     0,5 cm du bord.

Le tour était joué.

 


 J'ai pu en faire 16, emballés dans 2 sacs... car les 16 ne rentraient pas dans 1 seul sachet.

Et voilà ! Au fond du paquet !

Bientôt un article sur la suite du cadeau d'anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire