jeudi 1 juillet 2021

Une robe chasuble d'été pour Eva.


 

( COUTURE ) 

 

 

J'étais partie, à la base, sur une petite robe classique, mais ayant rencontré une petite difficulté et n'ayant plus assez de tissus pour la réparer, je me suis retournée vers une version robe chasuble.

En plus,l'année prochaine, la maman pourra découdre les bretelles et aura ainsi à sa disposition, une petite jupe.

Voici la découpe et la réalisation de la jupe.

 


La couture dans le dos est due au fait, qu'au départ, je devais faire une robe avec une fermeture à glissière. Je sais, à présent , ce n'est pas très heureux.
 

Les deux boutonnières ont été réalisées pour optimiser le port de cette robe.



La robe a, maintenant, des bretelles et une bavette.


J'espère qu'elle plaira un peu à Eva.

2 commentaires: