samedi 2 janvier 2021

Jake et Finn d'Adventure Time au ctochet.

 ( Crochet ) 




Pour le Noël de son petit frère ... de 30 ans, ma fille a trouvé deux tutos sympas et des mains ( les miennes )pour crocheter ces deux personnages. 

Il s'agit de Jake et Finn d'Adventure Time. Je ne connaissais pas ce dessin animé ni ces personnages mais je ne suis mise à la page.


 Voici donc Jake .

Et voici Finn.

Ce sont des tutos du site Aradiya Toys.

Les voilà en cours de réalisation.

Et les voici terminés.
 

 

 


J'espère que ce cadeau de Noël a plu à mon bébé de 30 ans !


4 commentaires:

  1. Sympa comme cadeaux, bravo.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. superbes je ne connais pas mais bravo ils sont superbes bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine.
      Moi non plus, je ne connaissais pas avant que ma fille ne me propose lisous.

      Supprimer