dimanche 10 janvier 2021

Un poncho pour siège auto

 ( Couture )

J'ai eu en cadeau, avec un site de vente en ligne, un plaid en tissu polaire.

Le tissu me plaisait bien mais des plaids, j'en ai plein.

J'ai eu envie de faire une cousette pour ma petite nièce Eva.

Et comme il fait froid, en ce moment, autant s'y mettre tout de suite.

 
J'ai cherché, sur Internet,
 une idée de couture pour bébé avec du tissu polaire.
Je suis tombée sur des modèles de ponchos pour porter dans la voiture,
assis dans le siège auto.
J'ai coupé mon tissu polaire et sa doublure.
J'ai fait, dans les deux tissus, une ouverture pour la tête.
J'y ai fixé un col en tissu polaire.


J'ai cousu une petite étiquette.


 Et voilà, le colis est parti vendredi.

 J'attends les critiques de ma nièce,

la maman, pour pouvoir m'améliorer.

2 commentaires:

  1. Très belle idée, une puce qui aura bien chaud en voiture, bravo
    Bonne journée
    Bisous yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yvette.
      J'espère qu'Eva en profitera bien.
      Bisous

      Supprimer