mardi 29 décembre 2020

Une corbeille de fruits pour ma dinette.

 

( CROCHET ) 

 


Eh oui ! La dinette s'étoffe. 

J'ai réaliser quelques fruits, toujours d'après le livre de Nathalie Petit, " Le panier de la marchande au crochet".


 
J'ai commencé par deux pommes et deux poires.


Je leur est adjoint une orange. Eh oui, on ne résiste pas à un peu de folie !


 
J'ai terminé par deux bananes.
 
 

Voilà quelques éléments qui vont agrémenté la dinette au crochet que je suis en train de réaliser pour les cinq petits enfants de mon amie Brigitte.

J'espère qu'ils seront bien sages avec leur dinette et qu'ils s'amuseront beaucoup.

 


 

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces jolis fruits, des enfants qui vont apprécié de jouet à la dînette.
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvette, pour tes compliments et voeux de fin d'année.
    Je te souhaite une excellente nouvelle année.
    Bises,
    Betty.

    RépondreSupprimer