dimanche 27 septembre 2020

Les chats sous tasse


 ( COUTURE )

 Les chats sous tasses

 


 Aujourd'hui, j'écris un article pour me souvenir de la réalisation de ces chats sous tasses, en feutrine, que j'avais cousus pour Séverine.

Je les avais faits d'après une photo trouvée sur Pinterest.

Sur le même site j'ai trouvé un patron.


 


J'ai découpé le corps et la tête deux fois.

J'ai inséré des yeux sécurisés.


J'ai collé les joues, le nez, les oreilles, brodé des moustaches.



 Après, j'ai oublié de prendre des photos avant d'offrir mes deux chats sous-tasse.

Alors, il faut que je fasse confiance à ma mémoire.

J'ai cousu les deux têtes, les ai légèrement rembourrées


.

J'ai cousu les deux corps, sans les garnir de rembourrage. 

J'ai cousu le menton des deux têtes sur les corps.

Ainsi mes deux chats ont été prêts à offrir, presque semblables à la photo du portable.

2 commentaires:

  1. Très joli bravo pour cette idée
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvette.
    J'aime bien furete à la recherche de bonnes idées.

    RépondreSupprimer