vendredi 2 octobre 2020

Le renardeau

 

 ( CROCHET )

 

  

 
J'ai trouvé ce renardeau auprès d'Adeline@monptittresor.fr
J'ai tout de suite eu envie de le réaliser. J'avais le fil Sunny du Cheval Blanc Création nécessaire, alors, en avant !

 
Une petite tête ronde, deux yeux sécurisés, un nez et des cils brodés réalisés, je me lançais à crocheter le corps.


 
 Là,  tous les éléments sont prêts pour commencer la couture !
 

Après avoir cousu les différentes parties de ce renardeau, il ne restait plus qu'à crocheter sa collerette.


 

 Et voilà, mon joli petit renard terminé !!
 

5 commentaires:

  1. Joli renardeau, beau travail bravo
    Bon week-end
    Bisous yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvette.
      Le travail a été très agréable à réaliser.
      Bon dimanche !
      Bises

      Supprimer
  2. Joli renardeau, beau travail bravo
    Bon week-end
    Bisous yvette

    RépondreSupprimer