samedi 5 septembre 2020

Sous l'océan

( CROCHET )  

 

 

J'ai depuis 3 ans, un magazine nommé " Amigurumi  A vos crochets", dont j'ai déjà réalisé quelques propositions, comme le couple de loutres que vous pouvez revoir ICI

J'ai eu envie de crocheter la sirène d'Ilaria Caliri ... puis une autre et enfin ... un triton.





 
Mais revenons au début de l'ouvrage.

J'ai suivi le tuto du magazine...
 
 
... pour le garçon et pour les filles.



Les deux sœurettes me plaisaient tellement qu'il me fallait leur frère !
 

 


4 commentaires:

  1. Bravo pour ces jolies sirènes.
    Très réussit. J'adore.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvette. Je les aime aussi beaucoup.
    Bonne semaine.
    Betty.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup avec un an de retard 😆😁
    Bisous pour me faire pardonner.

    RépondreSupprimer