vendredi 21 août 2020

Des masques de pirates

( Couture ) 

Je ne m'ennuie jamais. Mes projets s'enchaînent.

Pour les petites filles d'une amie, j'avais déjà réalisé des masques de princesses.

Pour ses petits fils, j'avais ajouté un pirates et deux animaux.

Je vous en parlais ICI

J'ai eu envie de gâter un peu plus ces petits bonshommes.


En premier, j'ai fait le pauvre mousse.


Puis, je lui ai joint le capitaine et son second.




 

Une bande de joyeux drilles !!

Mais le problème c'est que les deux petits gars ont refusé de mettre quelque chose sur leur figure. Ce doit être un effet-masque contre le coronavirus !

5 commentaires:

  1. Très jolis masques je comprend ces petits gars.
    Bon samedi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvette pour tes compliments et tes commentaires.
      Bonne journée à toi aussi.
      Bises Betty

      Supprimer
  2. Peut être coudre ou coller un bâton sur le côté pour ne pas avoir travaillé pour rien (comme pour les « loups«  des dames galantes) Inné journee kris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée Kriss.
      Mais les masques sont maintenant à 500km de la maison.
      Attendons que les petits grandissent.
      Bises.

      Supprimer
  3. Je ne les avais pas vu ceux là, ils dont vraiment rigolo !

    RépondreSupprimer