mardi 12 février 2019

Les 3 copines à la neige.



( CROCHET )

Voici bientôt la fin du défi Lilly proposé par Liliv dans son blog dufiletdesmots.
Au mois de janvier, il s'agissait de crocheter de chaudes tenues pour que nos petits mannequins puissent aller faire un bonhomme de neige.
Je me suis éclatée à crocheter le fameux bonhomme.
Je m'étais jetée sur sa réalisation comme la pauvreté sur le monde.
Puis vint le tour de la garde-robe d'hiver des miss. et là je me suis aperçu que les grosses têtes de mes trois Lilly  allaient m’empêcher de leur faire le pull à "col roulé" et le bonnet prévus dans le tuto. 


Alors, j' ai crocheté , pour Lilly et Lilou, des bonnets queue de cheval 
ainsi que des doudounes avec des boutons.


Lilou doit avoir bien chaud avec son gros col.
Vous avez vu qu'elle est accompagnée du même chien que cet automne, 
lors de la cueillette de champignons.


J'ai caché les oreilles de lilah sous un serre-tête.
Vous avez remarquer que j'ai attaché les moufles aux doudounes.
Cette année, elles ne les perdront pas.


Quels jolis portraits !


J'adore leurs jolies bottes !!


J'adore leurs jolies bottes !!



Voilà les cinq amis réunis, peut-être pour vous dire "Au revoir !".
Elles ont l'air triste, les miss, de devoir bientôt quitter le blog.
A moins qu'il n' y ait, bientôt, une prochaine petite réalisation ... car Liliv a promis une surprise prochainement.
En attendant, vous pouvez revoir toute l'aventure ... sans et avec tenues.

Trois copines.                                                                    

2 commentaires:

  1. C'était vraiment un chouette projet ces petites demoiselles ! Les petites filles qui les ont accueilli, ont bien de la chance !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais être une petite souris pour les voir jouer.

    RépondreSupprimer