mardi 29 mai 2018

Trois copines .




(  Crochet, Amigurumi )


Ce mois-ci, une blogueuse nous a lancé   un défi .
C'est de défi de Lilly, proposé par la sympathique Liliv, du blog Dufiletdesmots.
Pendant neufs mois, nous recevons chaque mois un tuto différent pour réaliser une petite poupée amigurumi ainsi que ses habits, meubles, accessoires...

Au mois de mai, début du défi : nous commençons par crocheter la poupée .
 
 

Je n'avais pas la même laine que sur le modèle pour la chevelure.
J'ai donc un peu modifié la coiffure.

Mais ... je n'ai pas réalisé une Lilly,


 ni deux Lilly ...


 ... mais trois Lilly !!!

Elles ont été très faciles à réaliser. 
Au tuto de base, j'ai rajouté des cure-pipes dans les bras et les jambes pour leur donner plus de souplesse.


- " Maintenant, nous attendons de pieds ferme le prochain tuto, que voilà, 
pour nous habiller !! " 

Si tu veux, toi aussi, crocheter ta poupée Lilly, 
suis les deux liens que je t'ai donnés.

4 commentaires:

  1. J'adore vraiment leurs petites attitudes mignonnes avec les cures pipes, ça leur donne vie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Betty,
    Eh bien, quelle belle production! Trois Lilly!. On sent que tu maitrises parfaitement la technique des poupettes en laine...jolies perruques.J'ai déjà souffert avec une seule réalisation. Je pensais refaire ma Lilly que je ne trouve pas trop bien réussie. Si j'en ai le courage, je te chiperai l'idée des cure-pipes, c'est génial!
    Félicitations pour ta participation à ce défi amusant que j'ai rejoint en cours de route. Maintenant, y a plus qu'à les habiller ces trois poupettes...sympa aussi ce tuto là.
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce grand commentaire très gentil Rolande !
      A bientôt !!

      Supprimer