jeudi 19 avril 2018

Deux petites loutres.




( CROCHET )


 Aujourd'hui, je vous présente 2 petites loutres découvertes dans le magazine n°13 d' Amigurumi  A vos crochets.


Dès que je l'ai ouvert , il n'y avait aucun doute:
Ces loutres là, j'allais les crocheter pour Nino et Mathis ou pour Mathis et Nino,
les jumeaux d'Ida, jeune maman que je connais depuis environ 25 ans.
( Elle était toute petite ! )



Ils ont une bouille friponne, non ?





Les pattes et les queues sont top ! 




Ils ont un air coquin et même des secrets à se partager !


Et pour leur ajouter un peu de couleur, je leur ai crocheté à chacun deux accessoires: un bonnet de bains et une serviette pour aller à la piscine.
Deux vrais champions !

7 commentaires:

  1. Elles sont terriblement mignonnes!
    Je les adore!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sure qu'ils viennent de ce livre ? Je crois que c'est plutôt du magazine non?
    En tout cas, ils sont supers et ont très vite été adoptés (et mangés ^^) !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , ces loutres sont très jolies mais je cherche un tuto gratuit de loutre au tricot ainsi qu'un chat . Pourriez vous m'aider s'il vous plaît
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Excusez le retard avec lequel je vous réponds.
      Je n'ai trouvé qu'un modèle de loutre au tricot sur le site Pinterest.
      Sur internet, vous trouvez tout un choix de tutos de chat au tricot, du niveau débutant à plus aguerri.
      En espérant vous avoir aider.
      Betty.

      Supprimer