mercredi 21 mars 2018

Un bonnet turban.




( TRICOT )



Ma fille m'avait demandé de lui tricoter un bonnet turban.
J'ai choisi de la laine moutarde, cent pour cent laine,  chez Buttinette.



 Pour le tuto, nous l'avons cherché sur la toile.
 Nous avons trouvé  le site d'Huguettepaillettes


C'est très bien expliqué. Et j'ai suivi les explications à la lettre.

 Le plus compliqué fut de comprendre comment fixer ce long ruban.
Cela, c'est ma fille qui a trouvé.


Tadam !!!


Cela fait joli, tout de même !!





Ne trouvez vous pas ?

4 commentaires:

  1. On aura rencontré des difficultés, mais ça valait le coup !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Betty !! C'est très élégant ton bonnet turban !!J'aime beaucoup !!Bravo aux deux cerveaux qui ont permis cette réalisation .Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis une quiche question pratique, j'ai bien eu besoin d'un cerveau !!

      Supprimer