dimanche 18 mars 2018

Il y a un an N° 13 Un mouton, deux loups, une poulette.




Je commence cette rétrospective par un mouton noir et blanc que j'ai tricoté pour Luclile, 25 ans, toutes ses dents.
Mais il n'y a pas d'âge pour avoir un doudou !!
Dans mon article, j'expliquais comment faire ce genre de mouton.



Puis, voilà ti pas qu'à la suite, j'ai tricoté un loup.
Un loup dans ma bergerie !!  Mais quelle idée !! 
En plus, je l'ai fait pour les 40 ans de Stéphane qui adore les loups. 


Et, les loups vivant en meute, j'ai tricoté Bodi, le loup d'Hugo.
Tu peux cliquer sur le lien pour avoir toutes les explications pour le réaliser. 


Et pour tenir compagnie à ce deuxième loup, voici une poulette
Cette fois-ci, j'avais lâché mes aiguilles pour reprendre le crochet.
C'était une reprise après de nombreuses années et j'ai été surprise de constater que je n'avais pas trop perdu la main.

C'est tout pour aujourd'hui !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire