mercredi 14 septembre 2016

Les trois personnages du Petit Chaperon Rouge

TRICOT

Les trois personnages

du petit chaperon rouge



 Pour les 2 ans de Noémie,
 le 02 septembre dernier,
 j'ai tricoté les trois personnages principaux du conte Le petit chaperon rouge,
 d'après le tuto fourni par Liliv, sur son blog   www.dufiletdesmots.com



J'ai juste rajouté 
des nattes au petit chaperon,
 une écharpe  au grand méchant loup 
et un châle à la mère grand.

Noémie les aime beaucoup
 et elle  appelle Mère Grand, Maminette.


As tu aimé ce trio ?

5 commentaires:

  1. promenons nous dans les bois..........joli trio!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis archiiiii fan! J'adore les contes traditionnels et je trouve ces personnages géniaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le tuto est génial: on peut imaginer des variantes à l'infini !

      Supprimer