mardi 13 septembre 2016

Deux pots de plus


TRICOT

Deux pots de plus.



Voulant retricoter un nouveau pot à crayons, avec des aiguilles n°4, j'ai utilisé de la laine un peu trop grosse. Résultat ?  Mon petit pot de 400gr flottait dans sa housse. Qu'à cela ne tienne, me dis-je, je vais l'essayer sur une boite de 800gr. Résultat ? Parfait.

Alors, ai je pensé, si je tricote avec une laine plus fine et des aiguilles n°3, à qui va aller ma housse. Résultat ? A une petite boite de 200gr ( d'olives, par exemple).


Alors, ne t'en fais pas: trop large ou trop étroite une housse trouvera toujours une boite à customiser. Et on trouvera toujours quoi mettre dedans.



Tu pourras trouver le tuto dans l'article " Le pot à crayons"
Si tu veux réaliser un petit cochon, rendez vous sur "Pot Cochon"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire