dimanche 24 juillet 2022

Une boîte à musique originale

 CROCHET

J'avais craqué sur une photo de doudou tigre et acheté assez de laine pour le réaliser. 

Mais, avant cela, j'ai eu envie de crocheter sa tête pour en faire une boîte à musique à accrocher au lit de ma future petite fille, lit qui est déjà installé dans une chambre à l'étage de notre maison. 

J'avais trouvé la photo sur Internet, il y a quelques mois de cela et l'avais conservée sur mon téléphone portable. 

J'ai crocheté en regardant cette photo et en défaisant et refaisant plusieurs fois.










Maintenant, il faut glisser le sac de rembourrage et la boîte à musique dans la tête et continuer à crocheter le bas de la tête.
 

Voilà, la bête est prête.

J'ai crocheté un système pour le maintenir sur le lit.

 

Il n'y a plus qu'à atteindre que cette petite vienne faire la sieste chez  Yayo et Babie.

2 commentaires:

  1. Très sympa cette tête à musique, bravo, j'adore.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Yvette.
    Bon week-end.
    Bises,
    Betty.

    RépondreSupprimer