mercredi 13 juillet 2022

Des petites suspensions.

 CROCHET

Ma dernière réalisation au crochet est une commande de ma fille pour son futur bébé. 

Il s'agit de petits jouets à suspendre pour le siège auto ou la poussette, sur le thème de l'automne.


 
Elle m'avait demandé un animal. J'ai choisi le renard.
 







Je devais également crocheter un champignon et glisser un grelot dans le pied. 
En plus, j'ai rembourré la tête avec un plastique sonore.
 


Et comme j'avais ajouté un camembert à mon renard ( celui qu'il avait pris par ruse au corbeau dans la fable de La Fontaine ), j'ai crocheté un mini champignon pour tenir compagnie au grand.


Mon troisième duo imposé était une fleur avec sa feuille agrémentée d'une poire musicale.

J'ai ajouté ce même instrument dans un pétale et un mini grelot dans le cœur de la fleur.





Voilà tout ce petit monde en place.







On attend que toi, mon petit Caramel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire