mercredi 29 juillet 2020

Un petit cadre pour la chambre d'un bébé

Petit bricolage et Tricotin


Voici le petit cadre réalisé pour compléter la décoration de la chambre de ma petite nièce, Eva.


Tout est parti d'une envie d'essayer le petit tricotin manuel que j'avais acheté il y a quelque temps.
Mais que faire avec cette queue de rat ?
Pourquoi pas un prénom. Et pourquoi pas celui du bébé qui vient d'arriver dans notre famille ?
Je pensais l'insérer dans un papillon, également réalisé au tricotin.
Mais ma nièce nous a invité pour le lendemain, alors pas le temps de faire tout cela.


Alors, j'ai récupéré une feuille aux motifs enfantins, un cadre.
J'allais collé le prénom sur ce cadre.


J'ai donc terminé mon ouvrage, glissé un fil de métal dans la corde réalisée.


Et voilà, je pensais le petit tableau prêt à être accroché. 
Mais l'invitation a été reportée. J'avais donc le temps de peaufiner mon ouvrage.
Et comme Liliv du blog dufiletdesmots.com venait de poster un article sur une très jolie réalisation d'une de ses membres dont je vous mets la photo en suivant, j'ai eu l'idée de ce que j'allais faire.
 
  De la peinture blanche en spray, de la feutrine, une petite poupée Bambola et me voilà au travail.
 

Cette fois-ci, ma petite création est prête à offrir.
Une autre naissance prochainement ?

2 commentaires:

  1. Bravo très astucieux, joli prénom.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments, Yvette.
    C'est un petit bricolage vite fait mais qui a de l'effet.
    Bises
    Betty.

    RépondreSupprimer