dimanche 26 janvier 2020

Trois petits cadeaux pour une future maman.




( Crochet et Art Boutons )


 J'ai appris récemment que ma nièce attendait un petit bébé.
Elle m'a invitée chez elle; alors je suis vite montée dans mon atelier et j'ai choisi quelques fournitures pour lui faire de petits cadeaux.

J'ai tout d'abord pensé à son bien être personnel et l'ai vu allongée en train de bouquiner, quelques semaines avant la naissance de ce futur bébé. Alors c'était parti pour des chats marque-page dont j'ai trouvé l'idée dans Pinterest.


Je n'avais pas besoin du tuto car je sais me débrouiller pour réaliser un ouvrage aussi simple. J'ai juste télécharger l'image, sur mon téléphone et en voiture Simone.

Ensuite, il me fallait un petit objet rigolo . Donc, j'ai choisi le petit pied porte clefs que j'avais déjà réalisé avec le tuto de Liliv du blog "dufiletdesmots", ICI


 Il suffit de demander le tuto en commentaire de l'article. Liliv se fera un plaisir de vous l'envoyer.

Ceci fait, il me fallait un petit cadeau pour décorer la chambre de ce futur bébé.
Comme je suis en plein dans l'Art Boutons, en ce moment, j'ai cherché, toujours sur Pinterest, l'inspiration pour un petit tableau .



Je m'aperçois maintenant que je n'ai pas bien observé le modèle et que j'ai raté la courbe du pied. Il me faudra recommencer .


Malgré cela, mes petits cadeaux ont tout de même bien plu.

4 commentaires:

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est le 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment supprimer cette arnaque !!!

    RépondreSupprimer