vendredi 29 avril 2022

Un petit couffin vintage

 CROCHET


A l'occasion de la future naissance de ma petite fille 👶, je suis allée recherchée, bien emballé, bien cocooné, le couffin, offert par ma maman, pour l'arrivée de mon premier enfant et j'ai décidé de le relooker.


 
Du coton, un crochet... pour adopter la technique du rideau.




Voici un essayage... puis un deuxième.
 


 
 Le tour de lit est fini.
 
 
Passons Ă  la capote.



VoilĂ  un ouvrage qui m'a pris du temps mais qui me comble de joie.







 
J'ai hâte d'y voir, dedans, mon petit caramel.
 

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce joli travail, j'adore, un berceau pour le bébé déjà bien gâté.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Yvette.
      Gaté, ce bébé le sera encore.
      J'ai quelques ouvrages en réserve, lol.
      Bonne fin de semaine,
      Bises.
      Betty.

      Supprimer