lundi 7 février 2022

Une couverture pour bébé

 Crochet 

Voilà la première couverture crochetée pour le futur bébé de ma fille, mon petit caramel.


Elle est réalisée à l'aide de carrés de laine achetée à la ressourcerie de mon canton. 

On y trouve des articles de très bonne qualité.

J'ai utilisé le point gaufre qui donne beaucoup de volume.
 


Arrivée au dernier carré vert, il me manquait de la laine pour crocheter 4 rangs.

Je suis vite retournée à la ressourcerie.

Heureusement, il restait juste une pelote. Ouf ! 

J'ai crocheté un petit galon mignon tout autour.

J'ai cousu les carrés et doublé mon ouvrage avec un joli tissu en  double gaze.


Et voilà ma couverture prête à attendre les nuits fraîches de l'été.

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette sublime couverture
    Les couleurs sont sublimes.
    Bonne soirée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que les couleurs te plaisent.
    Bises.
    Betty.

    RépondreSupprimer