jeudi 8 avril 2021

De nouveles pages pour mon Quiet Book.

 

( COUTURE ) 



Voilà que je me suis remise à la couture et pas seulement pour réparer un tablier ou un coussin qui se déchiraient.

J'ai ajouté deux pages au Quiet Book d'Eva 1 et 2

Il était temps. Eva grandit. Elle a aujourd'hui 9 mois.


J'ai d'abord réalisé cette petite voiture et cet avion qui se déplacent sur un ruban, avec la route, les collines, le ciel et le soleil.



Ensuite, j'ai fabriqué deux petits bateaux  pouvant naviguer à l'aide d'un ruban également, sur la mer déchainée, avec un ciel tout doux et un soleil tout rond.


Puis, j'ai fait deux pages météo avec des nuages et la pluie: 

la première en perles,

la seconde en fermetures à glissières qu'Eva pourra manipuler.

J'ai fermement cousu tous les éléments.





 

J'espère qu'elle s'amusera bien avec ces quelques petites pages.

D'autres suivront.




2 commentaires:

  1. bravo tres sympa et ludique pour Eva,
    faudrait que je m'y mette aussi ma petite clara va avoir 9 mois et commence aussi à s'interesser aux choses. j'aime particulierement ta pluie de zip.j'ai un tableau pinterest que de pages glannées si ca t'interesse je te donnerai le lien en privé... ca donne des idees
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Tres bien fait se livre bravo

    RépondreSupprimer