lundi 4 janvier 2021

Un Troll pour ma fille.

 ( CROCHET )

Ma fille ayant eu l'idée d'offrir un cadeau de Noël décalé à chacun de ses frères, avec ma contribution manuelle, bien entendu, j'ai eu l'idée de lui faire une surprise.

J'ai réalisé au crochet l'un de ses souvenirs d'enfance: un "Troll".

En fait, à l'époque, chez nous, on appelait cela un "Plic". 


J'ai trouvé le modèle et les explications sur Internet, moyennant une légère contribution.


Cela avance.

Les doigts ont été délicats à faire mais je m'en suis pas mal sortie.

Voici le "Plic"tout nu et chauve. Mais sera-ce un garçon ou une fille ?

Eh bien, j'ai choisi de faire une "Pliquette".



Je crois que ce petit retour en arrière a beaucoup fait plaisir à Léa.


2 commentaires:

  1. Bravo pour ce souvenir de ta fille , très jolie réalisation.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments, yvette.
    Bonne journée.
    Bises.
    Betty.

    RépondreSupprimer