dimanche 7 octobre 2018

Au printemps 2017.



Petits ouvrages



Au printemps 2017, j'ai tricoté et crocheté plusieurs objets.
En mars, naissait la petite Suzanne.
A cette occasion, je lui ai tricoté un ourson et des petits chaussons .


Je vous donne le lien pour réaliser l'ourson .


Vous voudrez peut-être revoir cet article
pour savoir comment tricoter ces petits chaussons au point mousse.


Cette
je l'ai crochetée également pour Suzanne
qui lui tétait en vain les mamelles.
Cliquez si vous voulez le lien vers le tuto.


Début juin, je trouvais enfin une 
 pour fixer, en sécurité, des yeux sur des peluches.
J'utilise toujours cette méthode.


Puis, j'ai eu ma période petits cactus  
Cliquez sur chaque groupe de mots violets
pour être dirigés vers les liens
vous  menant aux tutos.

Je viens de relire ces articles.
Ils m'ont rappelé
de bons souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire