jeudi 7 juin 2018

mes poupées Molly.



(  CROCHET, AMIGURUMI )



J'ai réalisé, dernièrement, une poupée Molly, d'après le tuto, paru ici ou 


Je me suis bien appliqué à suivre le tuto,
même dans le choix des couleurs !
C'est une grande première pour moi ! 


Jusqu'aux paupières, réalisés avec deux passages de fil au dessus des yeux.
 


Bon, je ne réussis toujours pas à faire les pompons...
Alors, j'ai triché !
Mais tellement contente du rendu,
j'ai crocheté, dans la foulée,
une deuxième Molly.  








Ah ! Vous voyez une différence de taille !
Eh oui ! Ma seconde Molly est beaucoup plus grande ! 


 Mais tout aussi sympathique , non ?


Elles font de belles balades, dans mon jardin !

2 commentaires:

  1. Elles sont trop choux les frangines !! 💛

    RépondreSupprimer
  2. Leur maman leur a acheté les mêmes chaussettes et les mêmes chaussures !!

    RépondreSupprimer