samedi 27 janvier 2018

Il y a un an n°10 Petite famille en tricot.




( TRICOT )

Au mois de janvier 2016, 
je tricotais presque toute une famille,
celle de mon amie Brigitte.
 

En tout premier, j'ai réalisé sa fille Céline,
accompagnée de ses fille Noémie, 
avec son petit chaperon rouge serré tout contre elle,
et de Louise, la petite dernière,
 âgée juste de quelques mois.
Si tu veux plus d'explications,
clique ICI


Puis, j'ai tricoté Sandrine,
 la première belle-fille,
tenant dans ses bras sa petite Elina 
qui avait un peu plus de un an.
Pour plus de renseignements,


Enfin, j'ai représenté Marine, 
la deuxième belle fille, 
à l'âge d'environ 12 ans, 
en compagnie de sa grand-mère,
 née en Bretagne.
Tu peux tout savoir de

Cela fait du bien 
ce petit retour en arrière.
Je me rends compte que 
j'ai progressé en tricot depuis un an .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire