dimanche 3 septembre 2017

Il y a un an n° 1 (premières expériences au tricot )



Souvenirs 

La 1ère quinzaine de septembre 2016, je commençais mon blog.
Plein de bonheur à partager ce que je fais, ce que je vois.

Ma première réalisation présentée était un grand petit chaperon rouge
que vous pouvez voir ICI



Ma deuxième œuvre fut un pot à crayons, commande de ma fille Léa 
pour son nouveau bureau,   



J'ai , dans la continuité tricoté deux pots de plus.

Vous en savoir plus, Par Ici
ou comment utiliser le même tuto avec de la laine plus grosse ou plus fine.


En quatrième, j'ai réalisé le trio de la célèbre histoire du petit chaperon rouge.

Tu peux admirer plus de photos Par Là

Et j'ai terminé la quinzaine par le grand chat de Louise,
dont tu peux retrouver plein de photo en suivant ce chemin Ci

Que de bons souvenirs !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire