vendredi 31 mars 2017

Mon dernier Trendy Châle




( TRICOT )


Je me suis tricoté, dernièrement, un troisième et dernier Trendy Châle, pour ce qui concerne ma garde robe personnelle. Car c'est tellement agréable à réaliser que j'en ferais peut-être encore quelques uns , pour offrir à quelques frileuses.
Mais je changerai de laine, car celle-ci se présentait comme une grosse chenille en velours. Elle était très très douce à tricoter mais absolument pas facile à raccorder lors des changements de pelotes. Il aurait fallu faire tous les raccords en début de rangs et lorsque on arrive à une longueur maximale de 145 cm, cela fait du gâchis , à moins d'avoir de grands bouts de laine à réutiliser plus tard.


Mais, j'étais bien contente de l'avoir autour du coup lorsque nous sommes passés à Téruel, et à Albarracin dans les hauts plateaux espagnols, mi- mars.  

Si tu désires le tuto du Trendy Châle , clique  ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire