vendredi 13 novembre 2020

Les deux poupettes


AMIGURUMI

 


 Ma fille m'a demandé si je pouvais réaliser pour Noël et pour les deux filles de son amie Hélène, deux petites poupées qui iront se loger dans une maison qu'elle a confectionnée.

Cette poupée étant une création de Zhaya Desing, vous pouvez la retrouver ICI

Ces deux demoiselles devant mesurer au maximum 20 cm, et mon coton étant plus épais que celui préconisé dans les explications, j'ai légèrement adapté le tuto.

 


J'ai réalisé les deux poupées pratiquement ensemble, pour essayer d'éviter de les faire trop dissemblables ...  mais ce n'a pas fonctionné à 100 pour 100.





Voici les évolutions de l'ouvrage.





Et les deux Miss sont maintenant terminées.

Il me reste à leur confectionner une petite garde robe et à leur faire visiter leur nouvelle maison.

En avant !!

4 commentaires: