dimanche 30 août 2020

Une couverture scintillante




( CROCHET )



Mes enfants m'ayant offert, pour la fête des mères, deux cakes de laine, j'ai cherché quel ouvrage réaliser pour commencer à en utiliser un.
L'un des cakes est scintillant et comme, ultérieurement, j'avais fait la provision de quatre pelotes également brillantes et de la même épaisseur, j'ai décidé de les combiner afin de réaliser une couverture pour un bébé.
Lequel ? Je ne sais pas ... mais en tous cas, la couverture sera là.


Et c'est parti !!


Le point Gaufre a été choisi, encore une  fois
 
Voyons l'évolution .


Encore un peu plus loin...




La couverture est maintenant terminée.

Pour la doubler, j'ai choisi un tissu Minki.



Elle est maintenant prête a réchauffer un bébé.

2 commentaires:

  1. Bravo très jolie couverture. Belle couleur.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes gentilles remarques, Yvette.
    Bonne journée.
    Bises.
    Betty

    RépondreSupprimer