vendredi 10 avril 2020

Deux petites brassières.



( TRICOT )






Ma nièce étant enceinte,  j'ai commencé par lui tricoter une petite brassière jaune et grise.
J'ai cherché le tuto sur le net, me suis servie de World pour retranscrire les explications qui étaient un peu éparpillées, ce qui aurait consommé beaucoup de papier lors de l'impression.
 Je viens de la rechercher pour vous donner le lien ... et je ne l'a retrouve plus. Dommage.




Voici la petite brassière terminée.


Ou, l'ouvragevporté à l'envers, c'est un petit gilet .

Il me restait de la laine, alors, j'en ai tricoté un deuxième.










Voilà donc la même brassière avec du gris, du jaune et... du blanc.



Nous retrouvons ces deux brassières pour une petite princesse.

4 commentaires:

  1. Très jolies brassières bravo
    Un bébé suite aura bien chaud.
    Bisoud Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvette. Vues les températures que l'on a ence moment, on se demande comment sera cet été ?

    RépondreSupprimer